Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
21 juillet 2006

Pause chaleur ?

Pause chaleur ?
La pause chaleur a été de courte durée !! Les pelouses Toulousaines profitent (tant que c'est possible) de l'arrosage matinal. Même les pigeons ont droit à leur douche !!!
Publicité
20 juillet 2006

Ouf un peu de fraicheur !

Ouf un peu de fraicheur !
Je revis, après le petit orage (pas assez d'eau pour arroser le jardin) , enfin, un petit peu d'air frais. Mais non , pas tant quand même !! Il ne sort pas des glaçons des fontaines !
19 juillet 2006

Petite pause.

Aujourd'hui, repos !!! (vent d'Autan , chaud et étouffant, chaleur moite !! Le vent des fous ! Si au moins il pouvait nous amener la pluie)
18 juillet 2006

Ombre.

Ombre.
Interrogation !! Par ces grosses chaleurs, on se pose toujours la question (pas trop longtemps en fait) pour aller en face, on traverse la place ou on suit les arcades (à l'ombre) . C'est d'ailleurs la même question quand il pleut !!!
17 juillet 2006

Fraicheur.

Fraicheur.
Toujours chaud, pas d'eau, alors quelques images pour supporter le temps !!!
Publicité
16 juillet 2006

Rien.

Ben aujourd'hui je n'ai rien a dire, j'ai trop chaud, "j'économise" mes mouvements !!!!
15 juillet 2006

Lumières du 14 juillet.

Lumières du 14 juillet.
Hier, journée très chaude. Piscine à la montagne, un régal. Nouveaux coups de soleil, tant pis !!! En rentrant, chaleur lourde à Toulouse, puis le ciel devient sombre, pas de pluie, pas d'orage, la température fraîchit, un arc-en-ciel au dessus des toits....
14 juillet 2006

Fet Nat.

Aujourd'hui, j'ai la flemme, je me repose. J'aime beaucoup la phrase photographiée par Enn' ici. (certains, désoeuvrés ou sans soucis réels, qui cherchent à débrouiller les fils de situations tordues uniquement dans leur esprit ferait bien de méditer...
13 juillet 2006

Tour de France

Tour de France
Aujourd'hui le tour de France passe au col de Peyressourde, Luchon, col du Portilhon, le Val d'Aran, Bossost. Là où je suis allée, jeudi dernier, faire les "courses".
12 juillet 2006

Enfants.

Enfants.
C'est comme ça que m'appelaient affectueusement mes cousins Landais. Mainatge dans les Landes, mainat vers Toulouse, ça m'a amusé de trouver ce mot sur une devanture de magasin dans le Val d'Aran : "Ropas de mainatges" De la même façon certaines affichettes...
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité