Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
13 septembre 2005

Panneaux routiers

Moi j'aime bien les panneaux routiers, ils sont souvent curieux et je ne les comprends pas tous alors j'imagine ce que ça peut vouloir dire.

"Trous en formation" ; "Nids de poules" ???

a14

Celui-ci accompagné de "Attention betteraves" m'a toujours intrigué. C'est du menu qu'on parle ?

a19

"Attention chutes de pierres", ça m'est égal, je ne voyage pas avec des personnes qui s'appellent "Pierre" alors ils peuvent bien tomber.

Bon je cite quand même mes "références littéraires". Gotlib pour le premier panneau dans une "rubrique à brac" ou dans "les dingodossiers" (je ne me souviens pas bien, c'est ancien). Et pour le second un dessin de Blachon.

Publicité
Commentaires
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité