Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
13 septembre 2005

Curieux !

Comme tous les jours je regarde les statistiques de mon blog (avec un mélange de curiosité et de fierté). Bien sûr je consulte par quelles recherches sur google on arrive ici.

Et là surprise, la dernière recherche est : "restaurer une 2cv". Le blog apparaît en 3ème page avec cet extrait :

"SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.
... avec douze installations sonores et plastiques, dont une 2CV à surprises. ..."

Le problème c'est que je n'ai jamais écrit le deuxième partie (c'est un extrait de l'article de "La Dépêche du midi" à propos du festival de théatre de rue de Ramonville).

De toute façon je n'ai aucune idée de la façon dont on peut restaurer une 2cv. J'en ai bien conduit une quand j'étais plus jeune, d'un rouge flamboyant mais mes connaissances s'arrêtent là.

Bon, maintenant je vais avoir tous les nostalgiques de la dedeuche qui vont arriver ici, mais là je suis désolée je ne peux rien pour eux.

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il extrèmement rare que je ne porte pas de rouge (ne serait-ce qu'une toute petite touche que je suis peut-être seule à remarquer).
E
madame ne roule qu'en rouge ! Moi je ne me parfume qu'en rouge.
M
Moi j'ai des google régulièrement pour des pièces détachées de solex... On va pouvoir construire un garage à tous les deux !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité