Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
30 octobre 2005

Changement d'heure !

bizous_22_10_05_023_heure

J'aime pas l'heure d'hiver !
Quand je travaille, ça m'est égal qu'il fasse nuit quand je pars de chez moi, puisque je vais au travail (je pars entre 6h et demi et 7h moins le quart et de toute façon il fait nuit quand même).
Quand je ne travaille pas, il fait jour quand je me lève.
De toute façon notre mode de vie n'est pas réglé sur le soleil. Aucun magasin ouvert à 6h du matin c'est, dans le meilleur des cas, à 9h (le plus souvent 10h). De même pour la fermeture aucun magasin ne ferme à 17 ou 18h. Ne parlons des horaires de spectacles (théatre, ciné ...) Et que dire de la télé qui programme son journal de la mi-journée à 13h.

Vivement le mois de mars pour retrouver l'heure d'été !

Publicité
Commentaires
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité