Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
28 mars 2006

Problème d'heure ?

Moi, j'aime bien l'heure d'été, sans doute parce que je suis de la ville, que je n'aime pas me lever tôt, que j'aime bien me coucher tard, alors avec l'heure d'été je profite plus du jour. J'aime tellement l'heure d'été que certaines de mes pendules restent en permanence à cette là (ça me fait un peu calculer il est vrai pour certaines programmations, mais tant pis !).

Oui, oui je sais, je travaille, mais quand je travaille ça m'est égal qu'il fasse nuit quand je pars puisqu'après je vais m'enfermer !

J'ai bien aimé ce que Enn' a écrit à ce sujet ici, on a presque le même âge (elle est plus jeune que moi en fait) et nos souvenirs d'enfance sont tellement différents, toulousains pour les miens, gascons pour les siens, une centaine de kilomètres et on dirait une autre époque. Le tourbillon citadin fait vieillir plus vite, on perd cette sagesse et ce bon sens qui font prendre le temps de vivre.

Publicité
Commentaires
E
c'est des années lumières d'espace temps !
D
Trente ans, dit Enn ? Je m'en souviens très bien .... <br /> Moi aussi, j'aime cette heure qui donne du temps le soir !!!!!<br /> Bonne reprise!
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité