Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
25 mai 2006

La semaine dernière.

Moi aussi j'ai vu des séquoïas séculaires mais sous la pluie !

18_05_2006_0165b

Une vieille voiture, une ancienne pâtisserie,

16_05_2006_0091t

panob












et toujours le même intérieur,

19_05_2006_0001b

19_05_2006_0007b











J'ai eu l'impression d'avoir trouvé la machine à remonter le temps, je me suis "transportée" un siécle en arrière...
J'aime beaucoup ces villes construites de toutes pièces à la fin du XIX ème. Quelqu'un m'a dit : "On se croirait à Disney Land !"

Publicité
Commentaires
E
que tu l'avais supprimé, ou que j'avais fait un truc de travers...
M
Elle est allé voir Mickey.... Gamine va !
M
Enn' n'a pas les idées claires, vous trouverez son commentaire pour cette note, en commentaire de la note précédente !<br /> Sans commentaire !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité