Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
13 juin 2006

Rose.

bizous_25_05_2005_0102t1Elle m'embaumait et m'éclairait. Je n'aurais jamais dû m'enfuir ! J'aurais dû deviner sa tendresse derrière ses pauvres ruses.
Les fleurs sont si contradictoires !
Mais j'étais trop jeune pour savoir l'aimer !

C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Tu es responsable de ta rose...

jardins_toulouse_juillet_70bLe Petit Prince.

Publicité
Commentaires
M
Merci Bernard !!!
E
...
R
Sourire... serait-ce le printemps "du petit prince" ces temps-ci, sur les blogs ?
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité