Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
21 juin 2006

O rage !!!

montauban_20_06_2006_0025bHier matin, Montauban s'est réveillé avec la "gueule de bois" !! Les regards hagards, les montalbanais constatent les dégats après une nuit blanche à éponger et à trembler sous les éclairs et la grèle !!!

Chacun raconte sa nuit, ses frayeurs ... "Pendant une heure on se serait cru en plein jour, un éclair continu, une tornade, et l'impression que jamais ça ne va s'arréter !!!"

Quelle désolation !! Tous ces arbres arrachés, ces feuilles hachées ....

Même au lycée certains arbres n'ont pas résisté. Les tronçoneuses ont fonctionné toute la journée. Il y a encore beaucoup à faire pour tout déblayer !!!

montauban_20_06_2006_0037b montauban_20_06_2006_0038b montauban_20_06_2006_0035b

Publicité
Commentaires
M
Moi, je suis comme Idefix : Je pleure à chaque fois qu'un arbre meurt ou change de place à son insu... Car les larmes comme les autres inondations, ça sèche toujours.
R
Lewis : qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ? Déjà rentré du boulot ???
L
En 19... Il y a prescription !
R
J'ai connu ça à Bordeaux, en 19.. Au réveil d'une sieste crapuleuse, on a retrouvé des chênes arrachés, une véritable tempête s'était abattue sur la ville. Je n'ai rien vu, rien entendu !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité