Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
8 juillet 2006

C'est les vacances !!!!

Ou presque ! En tout cas plus le lycée jusqu'au 1er septembre, alors aujourd'hui repos !!!!!

Quelques "trucs" à faire encore la semaine prochaine au Rectorat puis rideau pour de bon, je tire un trait sur cette année scolaire.

Une de plus de faite ! Une de moins à faire ! Mais combien m'en reste-t-il à faire ???? (maudite réforme !!!!)

Publicité
Commentaires
A
je suis en train de tirer la 23° année de mon dernier contrat ..... pas d'effort ... pas de hâte ..... patience en quelque sorte ....<br /> La verdad es que soy jubilado ..... entonces ....
M
Pas tant, pitié !!!
D
"Mais combien m'en reste-t-il à faire ???? (maudite réforme !!!!)"<br /> 22, 23 ? ;>))))
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité