Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
25 août 2006

L'abbaye de Sylvanés.

Allez, je vous montre quelques vues de cette abbaye cistercienne.

Fin de festival de musique sacrée, démontage des gradins, de la scéne... Dommage, j'y reviendrai quand ça sera plus calme.

Sylvanes_22_08_2006_0158_b

En attendant les musiciens...

Sylvanes_22_08_2006_0140_b

Démontage des gradins....

Sylvanes_22_08_2006_0198_b

Ombre...

Sylvanes_22_08_2006_0149_b

D'autres photos  : ici

Et par la même occasion, l'église Russe : ici

J'en ai profité pour rajouter des photos d'eau : (à partir du Dourdou, photo 16)

Publicité
Commentaires
C
Belles photos ! reviens Mido, j'ai les mêmes à la maison...<br /> On peut faire un pot commun si tu veux... pour un diapo cistercien...<br /> Bizous
M
C'est un crypte bien sûr hein ! Pfff !
M
Y-a t-il une crypre ? C'est le nec plus ultra de toute abbaye qui se respecte. Attention, ça peut rendre sourd ! Bises
D
En voici du beau et bon grain à moudre pour cet hiver ! Sylvanes, Castres ...Il y a décidément de beaux coins dans ta région !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité