Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
11 septembre 2006

Reprise.

Bon, j'ai respecté tout le programme que je m'étais fixé pour ce week-end (sans aucune difficulté).
Nouvelle semaine, je ne suis pas encore habituée à mon nouvel emploi du temps mais il n'est pas trop tordu, je devrais m'y faire.

A part ça aujourd'hui, on va sûrement parler de cette date dans les médias mais curieusement pour les Toulousains (pour moi c'est le cas), je crois que c'est le 21 septembre qui a plus marqué les esprits...
Il reste encore pas mal de traces par-ci par-là.

Un coin sympa pour commencer la semaine.

Lagraqqe_27_08_2006_0068_modifi__1

Lagraqqe_27_08_2006_0067_modifi__1

Publicité
Commentaires
M
Oui, Lewis, pour moi c'est pareil...<br /> <br /> Je crois que je n'en guérirai pas...<br /> <br /> L'écrire, comme tu le proposes sur Frivoli, est peut-être un remède. Je vais essayer.
L
Oui, le 21 Septembre.<br /> Peu de journées sont gravées dans ma mémoire comme celle-là.<br /> Je pourrais refaire exactement les mêmes gestes, à parir de 10h21.
D
Ca respire la fraicheur !!!!
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité