Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
29 septembre 2006

Grève.

Hier, grève.
Après-midi, manif.

Il fait beau, beaucoup de gens dans les rues.
Bizutage d'élèves infirmiers (apparemment) bariolés, courant nus place du Capitole....
16h30, j'ai le temps de faire un saut à la maison de Midi-Pyrénées voir les dessins de Nougaro.
Retour vers la voiture (loin, très loin...)
En chemin je m'achète du thé au Jasmin (j'adore ça...) bien moins cher que celui qu'avait acheté Enn' un autre jour de grève (mais c'est vrai que ce n'était pas un "banal" thé au Jasmin).
Un petit tour au jardin Royal.
La fête à St Michel commence à s'animer (alors qu'en début d'après-midi tous les manèges dormaient sous leurs bâches), ça sent le sucre chaud (Barbe à papa, sucre d'orge ?? je ne sais pas).
Les joueurs de boules n'ont pas bougé depuis le début de l'après-midi.

Ouf, je  retrouve ma voiture, la sciatique qui me taquine depuis plus de 2 mois me fait tirer le patte, tant pis, j'aime me promener dans les rues Toulousaines.
Chauvine ? Oui peut-être, (mais j'aime bien aussi me promener dans d'autres villes.)

Publicité
Commentaires
M
Du café ? Moi, jamais...
R
... vous buvez aussi des trucs normaux, je sais pas, du café, par exemple ? La prochaine grève n'est pas programmée, ne consommez pas tout !
E
du thé à la rose et au lotus...
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité