Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
23 décembre 2006

Quelle date ?

23 décembre déjà !!!

Je m'aperçois que je n'ai pas fait la lettre au Père Noël.
L'an dernier je m'étais appliquée, j'avais fait une liste. Bon je n'avais rien eu de sur la liste mais quand même...

Voyons ! De quoi est-ce que j'ai envie ?
Je ne vois pas...
De quoi est-ce que j'ai besoin ?
Je ne sais pas... (Oui, oui certains diront un GPS. Mais bon, ce n'est pas que je me perde, c'est que tout simplement je ne trouve pas le chemin le plus court du 1er coup. Je ne suis pas perdue puisque je suis toujours revenue à la maison.)

Alors pour me faire plaisir, quoi ?
Un éléphant sous n'importe quelle forme peut-être, ça c'est sûr ça ne peut que me faire plaisir (avec des fleurs et du chocolat).

Finalement, je ne fais pas de liste. J'aime bien les surprises...

Publicité
Commentaires
D
"Oui, oui certains diront un GPS."<br /> ;>))))Encore faut-il bien le paramètrer !!!!!!(Expérience récente ...)
G
Moi je ne demande qu'une choses, voir les personnes que j'aime...
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité