Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
25 janvier 2007

ça a marché !!!!

J'ai bien fait de mettre le soleil en photo, il est revenu dans la journée.
Partie la neige....
Heu... pas chaud quand même.
Oui, je sais pour certains les 5°C Toulousains sont presque la canicule mais pour moi c'est un froid polaire.

Alors, aujourd'hui je vais mettre.....

chocolat_tablettes

                        Ah oui, du chocolat :
                         Hummm






Meaux_Paris_048

Un peu de thé (au jasmin j'aime bien)
(Enn' je t'ai encore piqué une tasse...
J'ai choisi celle-là ; il y a des douceurs avec.)




                                 
bouquet_fleurs

                                      Un joli bouquet :
                       (des tulipes pourquoi pas mais tout me va en fait.)





piscineEt puis je vais remettre le soleil parce que je crois que ce n'est pas encore gagné et pourquoi pas la piscine, à y être....




Oh et puis tiens, encore un petit bout de chocolat avec du champagne... ça peut pas faire du mal.
                                            Chocolat_divers_300dpi   champ2



Pourvu que ça marche !!!!

(mais non je ne suis pas gourmande...)

Publicité
Commentaires
E
j'aime le champagne et le chocolat. Cette photo ets de moi ? je ne me la rappelle pas, j'aime bien : la religieuse à la rose : sublime.
L
bon ça va les gourmands ? !!!!<br /> ici, il fait encore plus froid que chez toi je crois bien ...<br /> je risque de te piquer ton chocolat ... sans champagne alors !!!
M
Encore merci.Tu as goûté ? On le droit de mettre les doigts dans la fontaine ?<br /> <br /> Hérétique d'accord ; mais j'aime bien quand même, alors je le ferai mais en cachette.....
D
tout au moins pas loin, de cet autre source :http://img440.imageshack.us/img440/9379/crw15587jn.jpg autour de la Grand'Place de Bruxelles ....<br /> Tu dis: "encore un petit bout de chocolat avec du champagne... ça peut pas faire du mal." Le chocolat se déguste avec de l'eau , et le champagne .... avec tout, ou presque, sauf le chocolat ! Mais, bon, tu fais ce que tu veux !
M
C'est où cette fontaine ? C'est génial.<br /> <br /> Mais je n'ai pas dit que je trempais le chocolat dans le champagne....
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité