Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
1 février 2007

Coup de fatigue.

J'ai la flemme....

J'ai bien une histoire d'élèves, de "guronzan", de crayon... amusant mais pas envie. Un autre jour je vous raconte tout ça.

Un pointe de migraine, un petit manque de sommeil, .... la fatigue quoi.
Pas même le courage de regarder si j'ai une photo sympa par là....

Bon alors, je plonge dans l'hyper-facilité un petit dicton de saison :

"La veille de la chandeleur, l'hiver passe ou reprend vigueur"
De ce côté là ça devrait aller. Après 3 jours de brouillard neigeux (dû à la pollution) et des températures polaires, le temps a l'air de se radoucir.

Demain, les crêpes, j'avais déjà donné la recette : .
Vérifiez que tous les ingrédients sont à la maison pour ne pas avoir de mauvaise surprise demain...

Ohlala, je fais vraiment dans la facilité.
Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je soigne ma migraine et je reviens demain....

Publicité
Commentaires
L
hep, Daniel, on ne dit pas de mal de La Poste ..... ;>)))<br /> Et bien Mido, ne t'inquiétes pas, va, ton article m'a fait sourire, c'est déjà un bon point non ? et oui, car tu l'as écrit d'une façon amusante !<br /> Repose toi bien, fais donc comme la pate à crépe ..... :>)))))
D
Ben repose-toi, Mido ... Trop tard pour une crêpe par la Poste ...<br /> D'ailleurs, pour moi ce sera galettes ! Na ! <br /> Et merci pour le brouillard !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité