Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
24 février 2007

Erreur....

tele012b_- Allo !
- C'est la SPA de Toulouse ?
-Ah non, vous avez fait une erreur.
-Ah bon ! Comment ça se fait ?
-Ben vous vous êtes trompé de numéro sans doute
-Ah bon ! Ce n'est pas le 05 61 -- -- **
-Ah non, vous n'avez pas fait le **
-Ah si !
-Non, non vous n'avez pas fait le **
-Si ! Comment ça se fait que je tombe sur vous ?
-Ben parce que vous êtes trompé de numéro.
-Vous croyez ?
-Oui, oui.
-Je suis sur un un fax alors ?
-Ben non je ne suis pas un fax.
-Vous en êtes sure ?
-Oui, oui, sure !
-Ah bon !

Conversation étrange...
Envie de rire.
C'est peut être moi qui me trompe finalement.
J'arrive même à douter de mon numéro de téléphone.
C'est la première fois qu'on me prend pour un fax (et qu'en plus on me le demande).

Publicité
Commentaires
F
En standard, on en a de bonnes perles aussi !
L
MDR ! Myrtille m'a grillé mon com.<br /> Ça m'aurait pas plu de me faire traiter de fax hein !<br /> Bises
M
Tu aurais pu répondre : "Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut".
D
C'est la dernière intrepellation : "va donc, tête de fax" ! Avé l'assent du sud, ça le fait !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité