Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
4 mars 2007

Déplacement.

Bon demain je pars !!!
Train, métro, réunions... Paris !
Et en plus il va pleuvoir....

Ricard_1

Pour lire FOKLIKER sur l'image... (je sais, ce n'est pas très net quand même, mais je n'ai pas mieux...)

Pour rester sobre, donc, il ne faut boire que du Ricard, boisson naturelle, puisque faite avec des plantes.

Ouf, je ne prends pas cette ligne !

Publicité
Commentaires
L
Il n' a rien de tel que le Ricard pour se murger grave sans s'en rendre compte. Et un mal de tête après !
D
Voilà une pub bien faite , car elle motivée ! Notre corps n'aura plus de corps cétoniques !!!!Et me soigner par les plantes me va très bien ....<br /> Bonne semaine, Mido, et emmène de quoi laver tes cétones !!!!
L
hou là là !!!!<br /> c'est pour tester mes yeux ? !!!!<br /> et, je n'ai pas de lunettes moi, du coup, je commence à me faire du soucis !!!! ...<br /> bon, et bien en cliquant sur ton doc à lire, je n'ai pu en lire que la moitié ... suis bien arrivée à lire les illustrations par contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon déplacement parisien alors ! Et à bientot<br /> grosses bises à mettre dans ta valise !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité