Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
12 mars 2007

Départ.

Je repars...
J'ai mes billets de train (pas sans mal quand même).
Mes bagages seront prêts au dernier moment (comme d'habitude).
Je vais voir la Tour Eiffel tous les jours pendant 4 jours.
Pas trop de métro cette semaine (ouf !!).
Il paraît qu'il ne va pas pleuvoir (tant mieux parce que mes chaussures prennent l'eau à Paris alors qu'à Toulouse je n'ai jamais de problème avec, étrange non ?).
Retour jeudi.
Week-end repos pour être d'attaque pour la semaine suivante qui sera plus fatigante et plus stressante.

Publicité
Commentaires
L
l'eau de Toulouze doit être plus "séche" que celle de Paris ... je ne vois que ça !!!!!!!<br /> et bien allez, bon voyage à nouveau ! quel beau métier quand meme !!!!! ;>))))
D
"Je vais voir la Tour Eiffel tous les jours pendant 4 jours."<br /> Ah la belle vie !<br /> <br /> Pour les chaussures ... peut-être les nouer autour de ton cou ? Acheter des bottes ? Ne plus fanfaroner en voulant marcher sur l'eau ....
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité