Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
30 mars 2007

Le thé.

poemes_du_th_Une simple bouilloire suffit à la pratique de la cérémonie du thé
Qu'il est sot de posséder de nombreux ustensiles !

Vous devez savoir que pour pratiquer le thé
il suffit de verser de l'eau chaude,
de battre et de boire.

A l'homme qui le désire vraiment,
avec une profonde sympathie
enseignez, sans compter, les secrets du thé.

Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublies pas que ton coeur se trouve à gauche.

1315348





J'aime le thé, un théière-éléphant ; mon rêve....

Publicité
Commentaires
M
Enn' je trouverais une solution. <br /> Pour l'instant j'ai toujours réussi à caser mes éléphants.
E
si tu te retrouves avec 345 théières éléphnats à caser dans ta chambre, tu ne viendras pas te plaindre !
M
Ici aussi ce sont les vacances...<br /> <br /> Il parait que j'ai le coeur horizontal (d'où un léger souffle).<br /> J'utilise les 2 mains (gauchère contrariée).<br /> Alors.....
L
bien tu sais, j'ai tendance à ne plus penser de quel coté est mon coeur quand je me sers de la main droite ! en plus, un pompier m'a dit une fois que le coeur n'est pas à gauche, mais au milieu ... alors moi, mon coeur, je ne sais plus où il est vraiment !!!!<br /> <br /> tu m'offres un thé alors ? !!!!<br /> <br /> bonnes vacances !!!!!!!! c'est les vacances ce soir à clermont
D
"une théière-éléphant ; mon rêve...."<br /> On va se mettre en chasse, mais j'imagine que ce n'est pas fréquent ....
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité