Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
24 avril 2007

Printemps...

Tous les ans c'est pareil...
Je trouve l'hiver interminable, je rêve de soleil, de fleurs et de petits oiseaux....

Toulouse_serres_municipales_23_04_2006_0005bToulouse_serres_municipales_23_04_2006_0008bToulouse_serres_municipales_23_04_2006_0159b

Puis un jour tout est là, la chaleur douce du pritemps, les couleurs chaudes...

Et en même temps.....pollen_fleur_fleche_1_

allergie_copie

Surtout garder à portée de mains mes accessoires indispensables en ce moment...

getimg

J'avais oublié (comme tous les ans d'ailleurs) !!!!
Maintenant j'attends la petite pluie qui fera retomber tous ces petits grains ennemis....

Publicité
Commentaires
D
Il te faudrait nébuliser autour de toi ..... Je vois bien une sphère de gouttelettes se promenant dans les allées ...Tous les posseseurs de jardin t'inviteraient !
L
Aîe, tu es allergique !<br /> le printemps a pour certains le revers de la médaille !<br /> pas de bol alors ...<br /> je touche du bois, pour l'instant, je n'ai rien !!! <br /> j'espére que les blogs ne sont pas contagieux, sinon ... !<br /> soigne toi bien alors !<br /> bises
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité