Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
25 avril 2007

Petits trucs en passant...

Dans 15 jours on revote !!
Comme d'habitude, tout le monde est presque content.
Bonne participation ! Et pourtant, il faisait beau, c'était les vacances...
On dirait un bulletin scolaire, quand l'élève n'a pas des résultats extrordinaires mais qu'il est sympa, on ne veut pas l'assassiner sur le bulletin, alors on marque, "bonne participation", "bonne volonté"... Nous pareil ! C'est pas terrible mais on a bien participé !

Mois de mai des ponts officiels ou non ; les élèves les feront tous, les prof non.
Conseils de classe à partir du 15 ; dans 3 petites semaines l'année est finie ! Déjà ? Ben oui !
Examens à partir du 4 juin.
Voilà, je termine ma 18 ème année dans ce lycée, je n'ai pas envie d'en partir alors que quand j'y suis arrivée je ne me croyais que de passage.
Départs en retraite en masse cette année, des pages se tournent et ça me fait drôle. Les équipes vont changer...

J'éternue encore, pas de sortie en vue, dommage, il fait beau ; un peu trop chaud peut-être....

J'ai mis des photos mais le lien semble parfois capricieux en ce moment...

Publicité
Commentaires
E
on révolte...<br /> Oui : "bonne volonté mais peut mieux faire".
R
Oui c'est la fin, et avec ce beau temps, on y est vraiment !! Ce weekend je vais à St-Cyprien, et je suis prise pendant un mois sur tous les weekends... Ca le fait ! lol
L
tes photos, et bien ... je ne les verrai pas car ça me met au bout d'un moment page introuvable !<br /> Oui, l'année scolaire touche vraiment à sa fin !<br /> nelly est en pleine période de bac blanc, elle semble bien l'avoir réussi avec un 14 en math et autant en physiques. Reste maintenant la note de français, sa matiére principale ! <br /> ici aussi, il fait trés chaud, on vise l'ombre !
D
Je n'accuserai pas ton neurone cette fois-ci !!!!<br /> Même ton blog pose des problèmes d'accès ...Il doit y avoir des soucis de serveur chez ton hébergeur ....<br /> Quand au mois de mai , je crois que les ponts ont tendance à disparaitre : faut bien que ceux qui le font achètent ! Sinon, pourquoi un pont ? Se promener bêtement ? ;>))
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité