Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
28 avril 2007

Sortie Toulousaine...

art2182_2

Comme tous les ans les serres municipales ouvrent leurs portes.
Pas de soleil (plutôt peu de soleil), un petit vent d'Autan mais ça vaut le coup d'aller y faire un tour.

De 9h à 18h ce week-end.

Ma visite en 2006.
Quelques photos de l'an dernier ici.
J'y étais même allée en février pour le festival de la violette . (pour quitter "ESC")

Publicité
Commentaires
G
eh oui, il était même sacrément là !<br /> l'atelier "économies" était interessant. Les jardiniers de la déchetterie verte nous distribuaient même un sac de terreau mais : attention ! à mélanger avec de la terre moins forte.<br /> il y avait des larves de coccinelles et de c... contre les pucerons et les aleurodes pour traiter de façon naturelle...<br /> <br /> la collection de violettes se tenait sagement et les bougainvilliers s'échevelaient follement. <br /> Et les bégonias sont gonflés à bloc pour garnir les massifs municipaux.<br /> Mais quel dommage qu'ils arrachent les dits-massifs à peine fleuris sous prétexte que les plantes suivantes sont déjà prêtes. à Empalot, exit les pavots orangés et pensées; heureusement encore un répit pour les fenouils
L
que j'aimerais ces ambiances là !<br /> je me contente de mon jardin de 1700 m2 quand meme ! (plus le verger), j'ai donc bcp de plantes !
D
Bonne idée que cette ouverture sur le monde ......
M
dommage que je ns sois pas de toulouse...<br /> <br /> amitiés
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité