Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
4 mai 2007

Collections...

Je suis pachidermophile, ma collection devient assez importante, j'installe mes petits copains un peu partout dans la maison..

Une toute petite collection, uniquement quand j'en trouve une qui me plaît bien, elle rejoint la bonbonnière en porcelaine. Je suis donc une toute petite favophile.

Arctophile encore un peu... Il me reste un petit coin d'âme d'enfant.

Houlala, oui ! Calcéologiste ! Je ne sais plus où les mettre... Pourtant j'en jette et j'en donne.

Ah billetophile ! Je n'arrive pas à conserver ma collection, dès que j'en ai, ça file....

Cartophile, mais ça tout le monde l'avait remarqué.

En résumé :

collection

En fait, une petite collectionneuse....

Publicité
Commentaires
D
Un vrai bric à brac !!!<br /> Calceophile ....il existe un bouquin là-dessus ....
L
amusant !<br /> le chien en peluche beige, en haut à gauche, je le reconnais ! je le vois tous les jours dans les mains de mon Rémy !juré que c'est le meme !!!!!!
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité