Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
16 mai 2007

Dernier pont de mai.

J'ai sommeil, je serais bien restée au lit. sommeil_20mon_20ami
(oui, bien sûr j'ai un petit éléphant en peluche moi aussi...)

Et quand je fais la liste de tout ce que j'ai à faire ce week-end, je suis encore plus fatiguée....

Des copies à corriger (pas mal même), des bulletins à faire, des réunions à préparer...
La fin de l'année approche et le rythme s'accélère comme tous les ans.

Allez dans 2 mois je suis en vacances....

Publicité
Commentaires
M
Aïe, avant midi, ça va faire un peu juste....<br /> Je ne me suis pas levée assez tôt.
D
Pas de problèmes ! Mais sois-là avant midi !!
L
ha mais c'est pour cela alors que j'ai justement mis un pont aujourd'hui sur mon blog !!!! effectivement, c'est mon dernier pont du mois !!!!!!!!!!!!<br /> tu m'as éclairée !!!!!<br /> bon pont alors, au fait et plus sérieusement !!!!
M
Hummmmmm,une paella !!!!<br /> Je peux venir ?
D
Sois assurée de mon soutien moral ! <br /> Pense au pauvre diable qui va devoir assurer une paella pour 14 goinfres !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité