Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
27 mai 2007

Pluie, pluie, pluie....

J'ai bien fait de ne pas arroser le jardin !
Tout le ciel nous tombe sur la tête...

Le jardin est plein d'escargots que je m'applique à remettre dans l'herbe quand j'en trouve qui traînent sur les trottoirs ou sur les murs de la maison.
Je ne voudrais pas les écraser les pauvres...

ça me fait penser à une comptine...

Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête
c'est rigolo, ce qu'il a sur la tête
un chat (miaou), marchait (miaou), le long de la gouttière,
le vent (foufou), soufflait (foufou), sur sa petite queue légère,
j'ai vu (t'as vu ?), j'ai vu (t'as vu ?).
le p'tit trou d'son derrière,
j'ai vu (t'as vu ?), j'ai vu (t'as vu ?).
le p'tit trou d'son... OH !!!

Publicité
Commentaires
M
Il va loin comme ça ton escargot ? Bises
L
dis donc il va vite ton escargot !!!!<br /> ici aussi, pluie et fraicheur<br /> <br /> et ce petit message pour te dire que je suis plutot débordée à cette saison, et je pense que mes visites vont être trés espacées pendant quelques temps. J'espére que j'en suis pardonnée !!!<br /> Je reviendrai dés que possible.<br /> Comme tout mes contacts sont concernés, je mets ce petit com à tout le monde.<br /> Bonne fin de printemps, et bon été ... mais de temps en temps, je passerai.<br /> Merci de ta compréhension.<br /> Mon blog continue à peu prés au meme rythme pour l'instant du moins.<br /> <br /> merci pour tes visites à venir
D
C'est mignon cette comptine !!!!<br /> Encore une que je ne connaissais pas ....
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité