Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
5 septembre 2007

....

Bon, la rentrée, c'est fait !!!
Quelques surprises...
Des aménagements curieux dans de magnifiques préfabriqués posés en plein soleil dans la cour.
Dans lesquels nous mourrons de chaud pour l'instant mais où nous aurons surement très froid cet hiver.
Des tables installées en quinconce, nous obligeant à slalomer dans la classe.
Des armoires au milieu des salles de cours, prenant la place d'un ou deux élèves.
Des cartons un peu partout...
Le rêve quoi !!!

Heureusement des élèves et malgré tout on arrive à faire cours et ça c'est le pied !!!!
Finalement, je suis contente d'être rentrée.

Publicité
Commentaires
L
surprenant décor !!!!!!!<br /> mais, domi, on vous a mis en plein soleil pour vous donner l'impression que les vacances continuent ... c'est gentil je trouve !!!!! :>))<br /> Peut-être que les armoires ont envie d'apprendre aussi ... il faudrait leur donner une table !!!<br /> Bon, et bien, je vois que tu as le sourire et la motivation ! bonne continuation !<br /> Allez, je vais te dire que nelly, à son tour, est sous le choc : elle a cours les mercredis aprés midi, deux heures !!!!!!! plus le matin évidemment !!! c'est la premiere fois qu'on voit ça de travailler le mercredi aprés midi !!!!!!!
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité