Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
2 octobre 2007

Lundi - repos.... (?)

J'en profite, corvée "courses".

Je pousse cette espèce de chariot qui a choisi d'avancer en crabe manière de m'achever le dos.
Je n'arrête pas de faire des allers et retours, je n'arrive pas à être organisée dans un supermarché (sûrement parce que j'ai horreur de ces endroits).

La caisse, je range tout dans la voiture et je m'accorde une petite virée du côté de la librairie, CD et autres trucs de la même catégorie

Tiens des chargeurs de téléphones portables pour voiture.
Et si enfin je m'en achetais un ?
Ça fait plus d'un an que j'ai ce téléphone...
Au fait c'est quoi la marque ?
Ça commence par un "S".
Ah oui un Sams*ng !
Ohlala mais il y en a plein...
C'est quoi le modèle ?
Je le sors du sac, le regarde, rien !!!
Je l'éteins, le rallume, sauvée, il est sympa il l'écrit sur l'écran quand il s'allume.
C'est pas ça.
Pas ça non plus.
Celui-là peut-être.
Mais c'est quoi cette liste écrite en lettres minuscules ?
Je tire les bras, m'approche de la lumière... rien.
Qu'il est mignon ce charmant jeune homme qui vient vers moi.
Bon je m'égare, reprenons cette liste illisible.
"Je peux vous aider Madame ?"
"Je veux bien, je n'arrive pas à voir dans la liste si le modèle E*** y est"
"Il y est !"
"Merci !"

Mince, je l'aurais bien utiliser pour autre chose que de la lecture d'emballage ce charmant jeune homme...

Bouhhh, je vieillis !!!!

Publicité
Commentaires
D
Essayer un branchement a toujours été fascinant .... Encore une occase de perdue !
E
il aurait aussi aimé autre chose que simplemnt te lire un emballage. emballons emballons il en restera toujours quelque chose !
L
mon sourire n'a pas dù s'éteindre du début à la fin de ton article !!!
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité