Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
13 février 2008

Année bissextile....

Ben oui, on le sait cette année, février a 29 jours...
Michèle Morgan va fêter son anniversaire comme tous les quatre ans...
Rien de bien nouveau en fait.

On a tous acheté (ou offert) des petits livres rigolos et qui semblaient pouvoir nous simplifier la vie....

31 janvier 2008....

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Ben rien, on a déjà fait les 365 recettes.....

61EXWEKV58L__SS500_2

Tant pis on va faire du pain.
Mince, on a épuisé toutes les "idées".

51ZR1SFYJCL__SS500_2

Maman tu me lis une histoire ?
Vas chercher ton livre ! Hé ben, non ma puce il va falloir attendre demain.....

414B4E3X59L__SS500_2

Allez il doit bien y avoir quelque chose à faire au jardin...
C'est pas vrai là aussi tout est bouclé en 365 jours !!!!

2935325_2

Ben qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire le 31 janvier de cette année ????

11999_3

Ah enfin, il y en a qui se rappelle que l'année peut avoir 366 jours !!!!
(j'ai mis du verre dépoli devant l'image, je ne voulais choquer personne....)

Oh, je les entends vos commentaires !!!
Comment on fait les 3 années où il n'y a que 365  jours ?
Et si on part en déplacement tout seul ?
....

Ben devinez, imaginez...

D'ailleurs pourquoi j'ai reçu cette "publicité".... Qui peut penser que.... ?

Publicité
Commentaires
D
En gros, ton problème est : qu'est-ce qu'on branle le 29 février ?? <br /> Bof, après réflexion tu restes au lit !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité