Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
3 novembre 2008

Vacances...

gaston_fr_ecard_09bPour l'instant, je me repose...
Je sais que j'ai des tas de trucs à faire (des copies à corriger par exemple... Beurk !!!!!) mais je ne me suis pas décidée à commencer.

Aujourd'hui peut être....

Il faut quand même que je fasse attention, les vacances ne durent pas quinze jours... retour au lycée en fin de semaine.
Pour l'instant pas trop envie.

Publicité
Commentaires
J
Toi,au lit,c'est qu'en fin de semaine??
L
retour au lycee en fin de semaine ? mais tu es une privilégiée alors ... ici, c'est demain que ça reprend !!!<br /> Comme avec Jacques Martin, tu leur mets à tous 20/20, ça fera plaisir à tout le monde !!!!!!!!!!! :&gt;D
D
Tu les mets ici , on fera une correction à plusieurs ![Ange]
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité