Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
30 novembre 2008

Un peu de tout...

Je ne parle pas beaucoup en ce moment... Je sais...
Pas le temps, pas d'inspiration, la flemme... et le temps passe.

J'aime bien acheter les travaux d'élèves, manger les repas qu'ils confectionnent....
Ça leur fait plaisir, ça fait plaisir aux collègues et c'est généralement bien ; alors pourquoi s'en priver.
J'ai acheté au lycée ce très joli travail réalisé par des élèves.

Calendrier-29-11-2008-1005-1

Je l'ai "affiché".
Ben oui, un semblant de décoration de Noël à la maison... étonnant moi qui ne met jamais rien et qui n'aime pas ça.

Un calendrier de l'Avent qui m'a donné une idée...
Hummmm peut être un peu ambitieux comme idée....
Et si je faisais mon calendrier de l'Avent sur le blog ?
Un petit cadeau par jour jusqu'au 24....

Vu l'assiduité que j'ai en ce moment ça ne va pas être simple...

Tant pis je relève le défi et je vais essayer de trouver un petit "truc" par jour...

Publicité
Commentaires
L
ben oui, en voilà une idee qu'elle est bonne.<br /> allez, on t'encourage tous et bravos aux élèves au fait aussi !!!
M
Ouéé ! Super !<br /> Je copierais bien l'idée... mais...
E
Tu me donnes envie de faire la même chose, mais je ne sais pas comment m'y prendre !<br /> Moi aussi j'ai acheté le calendrier, mince il faudrait que je le remplisse de bricoles maintenant !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité