Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
30 novembre 2008

Ben voilà autre chose...

Mon clavier s'est mis à me parler anglais....
Je sais bien, c'est moi qui ai "joué" avec les touches... mais ce n'est pas une raison.
Fausse manoeuvre sans aucun doute.

Mais comment on fait pour revenir au bon clavier.
Ah oui c'est malin de dire d'aller chercher sur g**gle... Je lui dis quoi moi à M. g**gle si quand je veux taper "a" mon clavier s'obstine à taper "q" ?

Arrêter-redémarrer... et je ne sais toujours pas sur quoi j'ai tapé ni comment on revient en arrière... et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...

Publicité
Commentaires
E
en ce moment se met parfois à tout écrire à l'envers de gauche à droite !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité