Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
2 décembre 2008

2.

Il y en a qui aiment ça... pas moi. Comme ce sont de petits cadeaux, je ne suis pas obligée d'aimer. C'est juste pour faire plaisir...

neoshin_cocktailQuelques petits cocktail à la châtaigne. (je n'aime ni châtaigne, ni marron)

- Le pelou tonic : 1 volume de crème de châtaigne pour 4 volumes de vin blanc d'Auvergne

- Le kir royal à la châtaigne : 1 volume de crème de châtaigne pour 4 volumes de champagne

- Le Volcan 2000 : 1 volume de crème de châtaigne, 2 volumes de liqueur de gentiane

- Le russe : 3cl de vodka, 3cl de liqueur de châtaigne et une cuillère à soupe de crème fraîche. Le tout mélangé au shaker avec de la glace.

- Douceur russe : il s'agit d'une variation du précédent : 1 volume de crème de châtaigne, 1 volume de vodka, 1 volume de lait concentré sucré, mélangé toujours au shaker avec deux tiers de glaçons.

- L'auvergnat extravagant : 1,5cl de crème de châtaigne, 1,5cl de crème de cassis, 7cl de vin blanc d'Auvergne.

Et n'oubliez pas une règle de base : pour faire un cocktail réussi, il faut que chaque élément de votre cocktail soit de qualité.marrons_1

Publicité
Commentaires
L
dans tout ça, doit bien y avoir des trucs que j'aime quand meme !!![:)]
M
Bon... moi non plus j'aime pas ça... mais comme c'est un cadeau je dis quand même merci !<br /> (j'espère que demain y'aura du chocolat...)
D
Un petit pelou pour faire plaisir !!!![mdr]
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité