Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
16 janvier 2009

Silence ???

Vite, vite, un petit quelque chose à écrire...
On m'a reproché (gentiment) mon silence "bloguiste". Je n'ai pourtant pas beaucoup d'inspiration en ce moment.
Du côté de mes élèves rien de spécial, ce n'est pas là que je vais pouvoir pécher des anecdotes.
Tout me semble assez banal en ce moment ; la banalité du quotidien ; pas de tristesse, pas de morosité, une banalité rassurante, un quotidien assez confortable finalement.

J'attends le printemps... les jours rallongent, il fait beau, températures douces... Pourvu que ça dure !!!

Publicité
Commentaires
D
Le banal des uns est le peps des autres .....[:D]
M
Si on veut...
E
"Les gens heureux n'ont pas d'histoire" ?
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité