Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
7 mars 2009

Taguée... Le blogueur est joueur....

Enn' m'a taguée... ici.

Voici les règles :

  • Chaque jour pendant le mois de mars, vous allez donner un détail sur vous qu’on ne connaît pas (ou seulement les gens les plus proches de vous). Pas forcément un secret, juste quelque chose qu’on ne peut remarquer ou savoir si on ne vit pas avec vous.

  • On a le droit de tricher: on peut préparer les billets à l’avance, ou les écrire en retard, mais le 1er avril au matin tous les articles doivent être sur votre site, avec si possible un billet récapitulatif pour qu’on s’embête pas trop à chercher.

  • Vous avez le droit de taguer autant de personnes que vous voulez. Si vous avez été tagué plusieurs fois, vous n’êtes pas obligés de faire le même plusieurs fois, on est pas des forçats quand même !

Je suis joueuse mais pas trop... alors quelques trucs par-ci par-là, sûrement pas 31 et pas de rattrapage pour les jours perdus, na !!!!
Et moi je ne tague personne....

Pour commencer... Je n'aime pas respecter les règles du jeu, je les adapte et les arrange à ma manière. Esprit de contradiction sûrement.
Par contre dans le boulot je suis très respectueuse des règlements et consignes.

C'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
L
et bien courage alors avec ce tag<br /> je n'aime pas du tout être taguée !!!<br /> d'ailleurs, je n'en accepte plus comme ça, ça ne fait pas de jaloux !<br /> mais j'aime bien lire ce que les gens écrivent quand ils sont tagués !!!! [woo hoo]
E
net, clair, efficace !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité