Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
8 mars 2009

Aujourd'hui....

Parce que c'est le 8 Mars, on m'a envoyé ce lien.

Je n'aime pas particulièrement ce Monsieur mais ma grand-mère en était fan... hé oui !!!
Alors je l'ai écouté jusqu'au bout, j'ai fermé les yeux et j'ai revu ma grand-mère sur son vélo d'appartement. Rituel, elle habitait un pays qui ne fait que monter et descendre et comme il fallait qu'elle fasse bouger ses jambes, elle faisait au moins une heure de vélo d'appartement tous les jours en écoutant des disques et J.. I.. était en bonne place (elle avait tous les disques).
J'en ai eu les larmes aux yeux (comme maintenant en écrivant).
Je voudrais tant lui ressembler, je fais le maximum pour y arriver.
Peu de chance que j'ai les cheveux frisés et les yeux bleus mais si je pouvais avoir hérité de sa gentillesse, de sa générosité, de sa bonté, de son immense tolérence et de sa capacité à ne voir que les bons côtés des gens.
Elle était douce mais ferme, elle ne se laisser pas marcher sur les pieds mais on avait l'impression de pouvoir tout lui demander. Je ne sais pas si je l'ai entendu dire "non", pourtant il a dû lui arriver de le dire.
J'espère que j'arriverai petit à petit à être comme elle était... même qu'un petit peu ça serait bien...

C'était un beau cadeau, Michel ! Merci mille fois pour ce moment passé avec ma grand-mère !

J'aurais dû mettre ça dans les souvenirs sonores, je n'y avais pas du tout pensé...

Autrement sur cette journée Enn' a écrit ça, c'est bien ; inutile que j'y mette mon grain de sel.

Publicité
Commentaires
E
tu as eu de la connaître !
D
L'amalgame fête des mères , grand-mères et le toutim fait par ton amie m'a beaucoup plu ! Et il est vrai que les grands parents marquaient beaucoup quand les familles étaient plus proches ...
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité