Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
22 mars 2009

Rendez-vous ????

Ça fait quelques temps que j'ai l'impression d'avoir un rendez-vous à cette période de l'année mais impossible de me souvenir de quoi il s'agit.
20 - 21 mars... il se passe quelque chose pour moi c'est sûr !
J'ai regardé le calendrier...
Le printemps ? Oui d'accord, je l'attends avec impatience mais c'est pas ça ! Autre chose...
Voyons, l'équinoxe ? Non plus.....
Les vacances ? Mais non c'est pas encore...

Tant pis ! Les oiseaux chantent, le ciel est bleu, le soleil brille, la température est douce ; je vais me balader, peut être que ça me reviendra....

allergieBon sang mais c'est bien sûr !!!!!

allergies[1]Je suis allergique !!!!!   

C'est quand qu'il pleut ????

Publicité
Commentaires
G
interdiction de se balader le long du canal du Midi... Mais en Mai ce sera pire.<br /> Il reste musées et églises...[;)]
D
J'aurais bien une idée pour prévenir ces désagréments ...<br /> Saint-Pierre et Miquelon, ça doit peu y pollenniser , non ?
L
AÏe !! tu commences mal la saison<br /> bon moi, je me coltine un mal de gorge et j'ai des chances de me mettre à tousser pendant 6 mois comme ça, résultat, je tousse toute l'annee à part 2 à 3 semaines de calmes !!!!!
M
Pareil.<br /> Le printemps a commencé exactement vendredi.<br /> Et il a l'air costaud.
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité