Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
31 mai 2009

Mai, c'est fini...

Pour ne pas dire que je n'ai rien fait au mois de mai, un petit résumé...

Oui, oui je sais, j'avais dit que je ferai le compte rendu du Toulouse carnet qui a eu lieu le 3ème vendredi de mai et non le 2ème (à cause des jours fériés...).
On était 11 à "L'assiette rose", ayant plus ou moins respecté le code de couleur... "rose" !
Encore une fois j'étais à côté d'Enn' que je n'avais pas vu depuis.... heuuu.... bien 4 ou 5h !
On a discuté, on a mangé, on a écrit sur le petit carnet (certains ne savant pas encore écrire, ils sont jeunes les pauvres... alors ils font un dessin ; on leur pardonne !!!), on s'est inquiété des absents, on a ri, on s'est encore planté dans le partage de l'addition (il manquait 2€... il parait qu'il y a des prof de math qui participent au TC... mais chut ! faut pas le dire).
On s'est quitté toujours à peu près à la même heure.
Le prochain devrait être un pique-nique.

Bon le TC  c'est fait !
Après..... ? au mois de mai, j'ai fait quelques balades, corrigé des copies, des conseils de classe (hé oui les cours sont finis, la semaine prochaine début des examens), fêté mon anniversaire, celui d'autres aussi, quelques petites photos par-ci par-là (mais de moins en moins... pas envie !)... et sûrement d'autres bricoles.

Allez, quand même quelques photos de mes balades...

Reflets sur les bords de la Garonne à Toulouse...

Toulouse_1238b

Balade en forêt sans le soleil, sans mon compagnon...

Bouconne_10_05_2009_0018b

Enfin avec le soleil... Quelques rencontres...

Maz_res_27_05_2009_0008b

Maz_res_27_05_2009_0018b

Maz_res_27_05_2009_0032b

Faut bien les nourrir ces petites bêtes... Le garde manger...

Maz_res_27_05_2009_0132_2b

Maz_res_27_05_2009_0134b

C'est de saison...

Maz_res_27_05_2009_0060b

Maz_res_27_05_2009_0062b

Un peu de briques... pour faire couleur locale...

Maz_res_27_05_2009_0159b

Je signale aux esprits chagrins que le pigeonnier penche naturellement (ainsi que le support du nid de cigognes d'ailleurs...).

Ben voilà, mai c'est bien fini... place au mois de juin... et bientôt LES VACANCES !!!!

Publicité
Commentaires
G
un repaire pour les loups-garous ?<br /> <br /> Les sponsors de ces pages sont assez spéciaux : après la pub à la fois pour les galettes St Michel et les régimes, on nous propose de savoir quand mourir !<br /> <br /> où est donc ce pigeonnier presque plat avec ses murs briques/galets/torchis j'imagine et sa porte qui ouvre sur un imaginaire contenu ? <br /> Sur la route de Montauban ? (la digue la di-gue...)
D
J'aime bien les coquelicots de l'avant dernière ...<br /> Peut-être d'autres que moi ont besoin de repaires ??? [mdr]
L
Bon Daniel, tu as compris, ce pigeonnier penche naturellement !!!!! [rire moqueur]<br /> <br /> les coquelicots décorent nos champs ... j'ai meme le luxe de pouvoir y trouver des bleuets en auvergne !<br /> <br /> et oui mai est déjà fini, c'est vrai que c'est vite passé ...<br /> juin est là ... déjà !<br /> Gros bisous Domi et à bientot
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité