Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
17 août 2010

Il y a un an…

j’ai quitté ma maman et ma première nounou pour arriver dans une maison de géants…

Eliott  Tout est grand dans cette maison…

Dans le jardin, des marches immenses….

Eliott  Eliott

Une niche gigantesque, Eliott

Eliott un “panier” trop grand.

Une voiture dans laquelle il est impossible de monter.Eliott

Depuis un an autour de moi tout a rapetissé.
Je ne peux plus me glisser sous le fauteuil. Le bureau sous lequel j’adore me coucher est devenu tout petit…Eliott

Eliott même la voiture a trouvé une taille correcte…

J’espère quand même qu’ils vont arrêter de tout faire rétrécir…

Eliott  Eliott

Je suis un vrai labrador et j’adore me baigner et tant pis pour ceux qui sont à côté de moi quand je sors de l’eau….

Publicité
Commentaires
M
Ce que tu es beau !<br /> (pour un chien, je veux dire...)<br /> (et puis toutes façons tu habites chez tes parents...)
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité