Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
3 février 2011

Le temps passe….

1 jour, 2 jours, 3jours…
1 semaine, 2 semaines, 3 semaines…
1 mois, 2 mois, 3 mois…..

Toussaints, Noël, nouvel an, épiphanie, chandeleur…
1 anniversaire, 2, 3

J’en ai écrit des billets dans ma tête  !!!
Mais le cerveau n’a pas réussi à les transmettre aux mains pour qu’elles s’agitent sur le clavier.

Maintenant j’ai une espèce de grippe qui me met complètement à plat, je flotte dans du coton.

 

St-Fereol-03

 

 

 

 

Mais je vais bien…. enfin mieux, sans vraiment m’habituer, je réapprends petit à petit à ne m’occuper que de moi.
Un poids en moins, un immense vide en plus….

 

La suite viendra, je ne sais pas à quel rythme mais elle viendra.

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou Domi<br /> petit à petit tu refais surface<br /> la vie est parfois (souvent) une épreuve<br /> gros bisous
C
des nouvelles, ça fait plaisir<br /> tout ce temps ça m a fait flipper<br /> rapelles toi que tu as une invitation no limit...<br /> bisous
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité