11 novembre 2008

....

Posté par mido_27 à 00:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

03 novembre 2008

Vacances...

Pour l'instant, je me repose...Je sais que j'ai des tas de trucs à faire (des copies à corriger par exemple... Beurk !!!!!) mais je ne me suis pas décidée à commencer. Aujourd'hui peut être.... Il faut quand même que je fasse attention, les vacances ne durent pas quinze jours... retour au lycée en fin de semaine.Pour l'instant pas trop envie.
Posté par mido_27 à 00:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
01 novembre 2008

Tiens...

C'est ma fête aujourd'hui..... C'est pourtant facile à retenir... Ben personne ne me l'a souhaitée.
Posté par mido_27 à 22:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 octobre 2008

Bof.....

Un petit tour en ville hier....Du soleil, du ciel bleu, la ville noire de monde...Sur la place du Capitole animation et agitation... la préparation du marathon de Toulouse...J'ai même eu droit à un imprimé pour avoir un corps de marathonien.... Y a du boulot !!!! Heureusement pas une citrouille à l'horizon....Ouf ! Cette mode semble être passée... Déjà les décorations de Noël commencent à envahir les rayons des magasins...La ville a commencé à les accrocher dans les rues.Pourquoi vouloir aller si vite ? ... [Lire la suite]
Posté par mido_27 à 09:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
08 septembre 2008

Rentrée....

Ben voilà, je reprends le rythme petit à petit même si chez moi le travail n'est pas naturel...... J'ai vu tous "mes" élèves...Pas beaucoup de changement, on dirait que ce sont toujours les mêmes d'une année sur l'autre. Emploi du temps pas trop mauvais.... Pas tout à fait celui-là quand même.
Posté par mido_27 à 08:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 septembre 2008

.....

Posté par mido_27 à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

16 août 2008

TC...

Pique-nique à la prairie des filtres...J'y étais et d'ailleurs on était assez nombreux par rapport aux précédentes éditions. Comme toujours sympa de revoir tout ce petit monde.Dommage l'herbe était un peu humide. J'ai pu voir les lumières changeantes du Pont Neuf. Je crois bien que je le préfère "nature".... Notre "table" à la fin du repas....Un peu en vrac....
Posté par mido_27 à 15:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 août 2008

Coucou !!!!!

Mais non, je ne suis pas devenue muette.... Un peu de fatigue, beaucoup de flemme ; le temps passe et le blog reste silencieux.Pourtant j'avais plein de trucs à dire (à écrire) mais je n'ai pas réussi à ordonner mes idées, à me bousculer un peu pour que je me décide à me manifester. Bon je vais essayer de m'y remettre sérieusement....
Posté par mido_27 à 15:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juin 2008

Ma Garonne....

C'est celle qui passe à Toulouse.Je ne l'ai jamais vu comme un fleuve paisible. Je peux rester des heures à la contempler, chaque brindille qui passe me raconte une histoire....Elle me facine et m'apaise mais j'y vois de la souffrance. Elle est à sec, je la plains !Elle se révolte, elle m'effraie un peu mais elle m'attire !Elle coule calmement vers l'Océan, elle me berce !Je la photographie presque chaque fois.J'en ai fait ça : Les couleurs de le Garonne. Si la Garonne l'avait voulu,Lanturlu !Quand elle sortit de sa source,Diriger... [Lire la suite]
Posté par mido_27 à 00:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2008

Bon allez un petit mot....

Mais non, je n'ai pas décidé de rester muette un mois...Aujourd'hui est un bon jour il me semble pour écrire un petit quelque chose. Pas le temps, pas envie, pas d'idée... et voilà le temps passe. Allez quelques photos d'une balade, le 1er mai... Il faisait beau.... J'attends avec impatience que ce beau soleil revienne.....
Posté par mido_27 à 19:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,