Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
31 août 2005

Statistiques.

Comme une petite "blogueuse" débutante (pas blagueuse, là je ne suis pas débutante), je consulte les statistiques de mon blog avec une certaine fierté. Je ne cherche pas à faire du chiffre, mais quand même.

Je fais de l'autosatisfaction, complétement déplacée car beaucoup de visites s'arrêtent à la première page, le visiteur se disant : "non, ça n'a rien à voir avec ce que je cherche" ou "oups, je me suis trompé".

Hier, en regardant un blog sur lequel j'ai atterri par hasard, je lis : 5600 et quelques de visites dans une journée ! Là je retombe sur Terre, on n'est pas dans la même catégorie.

C'est pas grave, ça m'amuse toujours de "bloguer" à mon niveau.

"La statistique est la première des sciences inexactes."
Edmond et Jules de Goncourt

Publicité
Commentaires
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité