Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
9 octobre 2005

Graines d'élite !

les_20graines_20clause

Mon arrière-grand-père, agriculteur, se fournissait dans un magasin portant l'enseigne "graines d'élite Clause". Il en existe encore aujourd'hui je pense.




41o_pe_clause_64x30











Il était persuadé d'aller se fournir chez "Élite Clause". Du coup nous allons encore, dans ma famille, chez "Élite Clause".

Après tout ce monsieur Clause pouvait bien s'appelait Élite, mon arrière-grand-père s'appelait Élie.

(En fait M. Clause s'appelait Lucien mais chut ! on va continuer à l'appeler Élite dans la famille)

Publicité
Commentaires
B
Quand nous étions à côité de Plessis pathé, nous avions accès aux serres de M. Elite. Luià fini par mourrir, mais les magasins Clause sont toujours actif :)
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité