Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
11 novembre 2005

L'été de la St Martin.

L'été de la Saint-Martin dure trois jours et un brin.

Si l'hiver va droit son chemin, vous l'aurez à la Saint-Martin.
S'il retardait un instant, vous l'aurez à la Saint-Clément (23/11).
S'il trouve quelque encombrée, vous l'aurez à la Saint-André (30/11).
Mais s'il allait ce ne say, ne l'ay, vous l'aurez en avril ou en mai.


Bonne fête Martin !!!

Bisous petit loup : photobar1







loup_20petit2

Euh ! pardon petit loup !

Publicité
Commentaires
M
oui, oui c'est pour toi. <br /> Dans mon entourage j'avais un pépé (qui était en fait un grand-oncle) qui s'appelait Martin mais qu'on appelait Jean-Baptiste. <br /> Dans ma famille ça se faisait beaucoup d'avoir un prénom à l'état civil et un autre usuel souvent très différent surement pour des raisons très valables.
M
Je me sens un peu concerné là (Non ?). Merci Mido. Il est bien mignon le loupiot : On dirait moi à son âge. Remarque j'aime beaucoup le poisson aussi (le loup bar) Bises
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité