Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
30 janvier 2006

Moisiversaire.

Voilà, j'ai commencé ce blog le 30 juillet, il y a donc 6 mois (c'est mon moisiversaire) par une note que j'ai nommée "un peu de fraîcheur".

Pour aujourd'hui il en faudrait une, appelée "un peu de chaleur", même si la neige a pratiquement disparue, on grelotte.

chemin_e_2


Un feu de cheminée pour se réchauffer et en prime ma trombine (ça je ne sais pas si c'est un cadeau).





chemin_e_11



La cheminée n'est toujours pas terminée mais la poutre sculptée par mon père est déjà en place.

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour les fautes, je les vois après avoir envoyé le messages comme toujours.<br /> "ce n'est pas moi qui l'ai fait" bien sur !
M
Oui, oui je sais mais je trouve les couleurs et l'ambiance sympa (je peux le dire puisque ce n'est pas moi qui est fait la photo, j'y suis dessus). De plus un clic sur la photo et elle apparait plus grande dans une fenêtre.
G
Slut Dom <br /> Ca à l'air bien sympa ton petit coin auprès du feu.<br /> Pour voir "Ta trombine" j'ai été obligé d'ouvrir l'image dans Photoshop et de pousser contrate et luminosité, sur le blog tu est dans l'ombre.
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité