Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
1 février 2006

Un petit jeu.

Note copiée chez c comme ça (j’avais lu le jeu proposé sur Rdt mais j’ai eu la flemme de faire un résumé alors je copicolle)

"En passant de blog en blog, je viens de découvrir un Rêve d'été qui propose une très belle idée :

Rendez-vous est donné dimanche 5 février aux amoureux(ses) des mots, afin qu'ils/elles écrivent de leur plus belle plume leur post sur un papier et laissent exceptionnellement tomber leur clavier.

Les pleins et les déliés, les barres aux t et les jambes du p pourront alors danser une jolie farandole sur nos blogs..."

Publicité
Commentaires
R
Et donc tu participes, alors, Mido ? Chouette chouette chouette !!!
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité