Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
4 février 2006

Faites passer !

Lewis m'a repasser le bébé que lui a passé STV, bien que ça ne soit pas du tout mon truc, je veux bien essayer de participer.

L’avarice
Citez les 7 objets dont vous auriez du mal de vous séparer

La collection de cartes postales de ma grand-mère
La bague de ma mère
Mon petit éléphant en peluche
Mes 4 paires de lunettes
Les alliances de mes grands-mères
La montre de mon grand-père
Mes souvenirs

Bon là ça fait 7 (c’est vrai j’ai 4 paires de lunettes et j’utilise les 4)

La luxure
Citez 7 choses qui vous émoustillent

Une belle voix grave
Un carré de chocolat.
L’opéra
Un clown Russe
Euh …. Ça fait que 4 ! Bon alors
4 carrés de chocolat

L’envie
Citez les 7 célébrités que vous enviez

C’est quoi une célébrité ?

Une chanteuse d’opéra (n’importe laquelle mais pas la Castafiore, je rêvais de chanter l’opéra)
Un antipodiste (n’importe lequel, ça aussi je voulais l’être)
Un clown Russe (pareil)
Un pianiste (pareil)
Un compositeur (pareil)
Un écrivain (pareil)
Moi

La colère
Citez 7 choses qui ont le don de vous faire grincer des dents

La connerie
La mauvaise foi
Les certitudes
Les gens qui ont toujours raisons
Nos gouvernementaux (Bon je sais, les 4 précédents, c’est pareil !)
La mondialisation
Les religions (vous voyez que les machins capitaux là, c’est pas ma culture !)

L'orgueil
Citez ce qui vous semblent être vos 7 plus grandes qualités physiques ou non

Ma taille (la hauteur bien sûr)
Mon poids
Mes dents
Là je sais plus. Ah, oui !

Mes 2 bras
Mes 2 jambes
Voilà, et de 7 ! Ah, non, j'enlève une jambe.

Mon sérieux

La gourmandise
Citez les 7 choses qui font le ravissement de vos papilles gustatives

Le chocolat
Un éclair au chocolat
Une chocolatine
Un chocolat chaud
Un sandwich au jambon

Un thé
Et l’addition.

La paresse
Citez vos 7 ingrédients pour glander dans les règles de l’art

Des rentes
De l’imagination

Et c’est déjà pas mal

Et enfin...
Citez 7 blogueurs à qui vous faites circuler cette chaîne

Moi je suis pas bonne copine, je passe pas. Et puis j’aime pas faire suivre les chaînes. Alors si quelqu’un veut s’amuser à prendre la suite, c’est bon qu’il y aille !

Je vous ai dit que j’aimais le chocolat ?

Publicité
Commentaires
E
ce sont à peu près les mêmes choses qui nous mettent en colère.<br /> L'addition n'a jamais vraiment ravi mes papilles gistatives, sauf si c'est quelqu'un d'autre qui la paie !
L
Mais oui ! Elle l'a fait !!!
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité