Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
26 février 2006

Un peu plus de moi.

Après l'écriture manuscrite, voilà qu'il faut mettre notre trombine enfant !

Vous avez de ces jeux, vous !

Enfin, pour le prix vous en aurez 3.

montage_domi1Pendant que frère et cousins regardent le chien, moi, cabotine, je regarde l'objectif. Deux cabots sur la photo !

Quand je vais à la plage, je ne traîne pas en route !

Je m'aperçois que j'étais habillée bien court à l'époque.

Publicité
Commentaires
E
sourire. mais que regardiez-vous si haut ?
G
J'aime beaucoup ces images de nos jeunesses, je ne sais pas si nous seront plus heureux que nous ne l'avons été.
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité