Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
4 mars 2006

4 mars 2004

Dansez sur moi, dansez sur moi
Le soir de mes funérailles
Que la vie soit feu d'artifice
Et la mort un feu de paille
Un chant de cygne s'est éteint
Mais un autre a cassé l'œuf
Sous un saphir en vrai saphir
Miroite mon sillon neuf
Dansez sur moi
Dansez sur moi
Dansez sur moi

Il était à l'école avec mon père et mon oncle, l'école du quartier où je suis allée aussi quand j'étais petite. (l'école du marché aux cochons).

Publicité
Commentaires
R
Snif
C
Mon père souhaitait une Cécile, et grace à cette chanson, j'ai eu ce joli prénom <br /> <br /> ...............<br /> .........Que toujours on te touche<br /> Comme moi maintenant<br /> Comme mon souffle sur tes cils<br /> Mon baiser sur ta bouche<br /> Dans ton sommeil d'enfant<br /> Cécile, ma fille<br /> Cécile
M
J'ai eu une copine qui s'appelait Marie-Christine (elle n'avait pas de balcon et je n'étais pas saoul à l'époque) mais je chantais toujours cette chanson à chaque que je la voyais "Mariiie Christineuuu !"<br /> Elle en a eu marre un jour et je la comprends : je chante comme une casserolle !<br /> J'aimais beaucoup Nougaro.
M
Claude Nougaro.
M
J'ai rien comprris, mais c'est très beau.<br /> J'ai loupé un truc là ?<br /> Décodage SVP !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité