Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
5 mai 2006

Bruniquel.

Grosse chaleur mercredi, 29°C au thermométre de la voiture, je suis allée faire un tour à Bruniquel (dans le Tarn et Garonne).

bruniquel_03_05_2006_0007b

Village médiéval en Quercy, château du XIIème, la maison du Payrol (hôtel des marchands du XIIIème et XVème) surplombant l'Aveyron. Très joli.





bruniquel_03_05_2006_0001b




J'ai aussi ramené des photos : ici

Publicité
Commentaires
D
Très joli ! J'imagine que la population vient de la ville ? Un demi à l'ombre doit y être agréable !<br /> A exploiter !
R
Bruniquel, Saint Antonin, Cordes... sourire, si tu y étais allée ce week end plutôt que mercredi, nous aurions pu, peut-être, nous croiser...<br /> J'adore ce coin là du Quercy...<br /> Merci de me donner un avant goût...<br /> sourire.<br /> Ici aussi, mercredi, c'était une journée d'été...
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité