Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
12 mai 2006

Illustration.

Je prète un livre à Enn' pour qu'elle bosse un peu. Et qu'est-ce qu'elle fait ?  Elle regarde les images, je le crois pas c'est pas sérieux !!!! ici

Bon, je l'avoue, j'ai fait pareil quand je l'ai trouvé dans mon casier ce bouquin. Toujours à la recherche d'une nouvelle illustration plus plaisante pour présenter mes cours.
Pour le contenu ça va encore mais les dessins habituels, quelle galère !

sans_titre_1_copie2sans_titre_2_copie1









Même moi j'en peux plus, alors mes pauvres élèves !!!!

Publicité
Commentaires
G
Une petite demonstration vaut mieux qu'un long discours.<br /> Référence à un ermite n'est ce pas Daniel ? SShhcloucck !
D
dessins habituels, quelle galère !<br /> Solution : la caisse à outils en cours, avec bouteille (s) et tire-bouchon ...
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité